Manifestations de l’opposition : Un itinéraire pose problème au gouvernement 4 octobre 2017

96


Manifestations de l’opposition : Un itinéraire pose problème  au gouvernement
Par Serge Lemask, togo-online.co.uk
Comme annoncé, les deux jours de manifestations de rue des forces démocratiques ont débuté ce mercredi. Seulement, un des itinéraires choisis par l’opposition pose problème aux autorités.

A en croire le ministre l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales, Payadowa Boukpessi, les organisateurs des manifestations n’avaient pas mentionné ce point de départ dans leur note d’information adressée au gouvernement.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Il s’agit de celui qui part de Tokoin Doumasséssé pour chuter à la plage: Ets CCP- Carrefour Eglise Baptiste- Uniprix (Rails)- Tokoin Trésor- Ramco- Fontaine lumineuse- Bd circulaire- Deckon Déckon- Pharmacie du Bd- Rex- Nopato- Rue de Bè- Immeuble Fiata- Bd Circulaire côté est- Festival des glaces- Plage face hôtel Sancta Maria.

En lieu et place dudit itinéraire, Payadowa Boukpessi propose aux manifestants de ce point de départ de rejoindre celui d’Atikoumé pour suivre l’itinéraire Atikoumé/Akossombo-Todman-Gbossimé- Bd de la Kara- Gbossimé- Carrefour Eglise Baptiste- Uniprix (Rails)- Tokoin Trésor- Ramco- Fontaine lumineuse- Bd circulaire- Déckon- Pharmacie du Bd- Rex- Nopato- Rue de Bè- Immeuble Fiata- Bd Circulaire côté est- Festival des glaces- Plage face hôtel Sancta Maria.

L’opposition, faut-il le rappeler est encore descendu dans la rue pour exiger entre autres le retour à la constitution de 1992, le vote de la diaspora, la libération immédiate et sans conditions des personnes arrêtées lors des manifestations passées.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here