Libération de Foly Satchivi et co-détenu : Le NDH-Togo s’en mêle

1002

La mise en liberté des étudiants Foly Satchivi et Agbégninou est devenue la préoccupation des organisations de la société civile.

Dans un communiqué rendu public mercredi, les responsables du Nouveau Droit de l’Homme (NDH) Togo ont, eux-aussi, haussé le ton. L’organisation présidée par Me Bertin Amegah-Atchon réclame la libération sans conditions de Foly Satchivi et son camarade Agbégninou.

“Le NDH-Togo exhorte les pouvoirs publics à libérer les deux étudiants maintenus en détention et à prendre en considération les revendications légitimes des étudiants pour un véritable apaisement sur le campus”, lit-on dans le communiqué.

Pour éviter toute manipulation de l’opinion dans cette affaire des étudiants, l’organisation de défense de droit de l’homme interpelle également les autorités à prendre des dispositions idoines pour éviter des publications de fausses images sur des réseaux sociaux.

Lomechrono.com

1 COMMENT

  1. on veu entendre les gens comme tw ki donne l’ordre pas ki negocient, pas comme nos opposants ki ont peur De faire le premier pas et ki parlent seulement sans agir, l’action donne des resultats pluske les mots

LEAVE A REPLY