Les vielles filles: Voici pourquoi les hommes les ignorent au Togo

1956

Généralement, les filles qui ont l’âge de se marier et ne le sont pas, sont considérées comme de vieilles filles. Le phénomène n’épargne pas la société togolaise. De nombreuses filles togolaises sont belles, certaines ont même réussi leurs vies mais sont toujours célibataires. Que pensent les hommes de ces femmes ? Nous sommes allés à la rencontre des jeunes hommes et des jeunes filles pour recueillir les avis. Lisez !

KEKELI (Commerçante) : Je suis touchée par votre sujet parce que je suis dans le cas. En me regardant vous voyez que je suis belle femme et élégante n’est-ce pas? J’ai actuellement 35 ans ni mari, ni enfant, ce n’est pas un choix de la vie. J’ai longtemps mis du temps pour avoir un homme qui a toutes les qualités (voiture, argent, belle maison et autres). Malheureusement, je n’ai pas trouvé mon homme idéal, je suis restée célibataire jusqu’à ce jour. Tous ceux qui me draguent maintenant, ce sont des hommes de 50 ans et plus. Les jeunes ne s’intéressent pas à moi, pour les curieux, ça s’arrête au sexe.

HUGUES (Entrepreneur) : Je n’aime pas ce genre de filles juste parce qu’elles ont déjà fait leur vie pendant longtemps. Donc cette relation ne m’apportera rien de plus. Je préfère me contenter des belles lycéennes et étudiantes très jeunes. Je vous assure, c’est bon pour la santé.

EDEM (Agent collecteur) : Je suis marié et père de deux enfants et si vous me voyez draguer ce genre de filles, c’est pour en faire une maîtresse. La plupart du temps, elles ont entre 28 et 30 ans voire plus.

JOEL (Banquier) : Je drague ce genre de filles si elles sont présentables et de bonnes moralité. Puisque la plus part des cas, elles ont accumulé beaucoup de déceptions et de stress. Et si vous ne savez pas les gérer, cela crée des situations difficiles.

EMILE (Agent immobilier): Si cette dernière a un enfant et vous sortez avec elle, sachez automatiquement que les charges vous reviennent. Rien n’est sûr que vous alliez vous marier. Pour éviter cela, je me contente des jeunes filles très fraîches et je suis tranquille dans mes mouvements.

JUNIOR (Animateur radio) : Actuellement, je sors avec une fille de cet âge ; tout va bien entre nous. Je constate tout simplement qu’elle est plus mature que moi dans ses analyses et réflexions.

Réalisée par Stéphane Afekson

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here