Les Togolais Willy Baby et Prince Mo en finale dans la compétition « Prix Découvertes RFI »

0
913

Les Togolais Willy Baby et Prince Mo en finale dans la compétition « Prix Découvertes RFI »Ils sont dix artistes africains dont deux togolais à être retenus pour la phase finale du Prix Découvertes RFI. Il s’agit des artistes Prince Mo et Willy Baby. Cette compétition permet de mettre sous les feux du projecteur, les nouveaux talents de la musique de l’Afrique.

Les deux ambassadeurs togolais à cette compétition Prince Mo et Willy Baby sont en lice pour cette compétition musicale avec deux morceaux chacun, qui sont respectivement: « Djifa remix et Impossible » et « Trop parler et Qui va se négliger ».

Voici les noms des dix finalistes : Hans Nayna de l’Ile Maurice, SO-S DEF de la Guinée, Ayodélé du Bénin, Lab’l du Cameroun, Sarro et OMG du Sénégal, Ami Yerewolo et M’Bouillé Koité du Sénégal, Willy Baby et Prince Mo du Togo. Ces finalistes seront soumis le 9 novembre prochain au vote du jury avec à sa tête Singuila, la star franco congolaise.

Les prix mis en jeu sont une enveloppe de 10 00 euros, un concert à Paris (France) et une tournée en Afrique. Rappelons que pour voter pour Prince Mo et Willy Baby, l’internaute doit aller sur le www.prixdecouvertes.com. Le vote prend fin le 29 octobre prochain.

TogoTopInfos.com