LES RIDEAUX DU 16ÈME FORUM DE L’AGOA 2017 DE LOMÉ SONT TOMBÉS

158

Le 16ème Forum de l’AGOA est désormais entré dans l’histoire. Les délégués des 38 pays du continent africain, membres du programme AGOA ainsi que leur partenaire, les Etats-Unis se sont séparés le jeudi 10 août 2017 à Lomé.

Ils sont un peu plus de mille délégués à avoir pris part à d’intenses travaux du 08 au 10 août 2017 où plusieurs thèmes ont été débattus, entre autres : le pôle de l’intégration dans le développement des chaines d’approvisionnement régionales et l’expansion des marchés régionaux.Les travaux ont également porté sur l’intégration des normes de travail dans les politiques d’échanges commerciaux et d’investissements.

Madame Dédé EKOUE, ministre conseillère, présidente du comité d’organisation, s’est dite satisfaite à la fin des différents échanges où le secteur privé et la société civile ont été édifiés.

La ministre du commerce chargée de la promotion du secteur privé, madame Bernadette LEGZIM-BALOUKI, représentant le premier ministre, qui a présidé la cérémonie de clôture de cette rencontre, a félicité toutes les parties prenantes qui se sont engagées à faire de l’AGOA un cadre de partenariat gagnant-gagnant entre les Etats Unis et l’Afrique. Elle a également saisie cette occasion pour adresser les remerciements du Togo au gouvernement Américain pour la valorisation de son système de visa textile.

Le responsable du bureau Afrique au secrétariat d’Etat Américain Peter Barlerin, s’est félicité des efforts fournis par le Togo pour la valorisation de son visa textile.

Le prochain forum de l’AGOA en Afrique se tiendra à Abidjan en Côte d’Ivoire en 2019 après celui de Washington aux Etats-Unis d’Amérique en 2018.

Source : www.icilome.com

4 COMMENTS

  1. Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un … nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire en mes yeux qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: [email protected],Appelez directement son numéro téléphone ou l’écrit sur whasapp : 00229 66 54 77 77

  2. whoah this blog is excellent i love reading your articles. Keep up the good work! You know, many people are searching around for this info, you can help them greatly.

LEAVE A REPLY