Les OSC appellent à une grande manifestation le 25 février prochain

185

Les organisations de la société civile sont déterminées à pousser à bout Pitang Tchalla. Elles appellent à une grande manifestation le samedi 25 février prochain. Lecture!

Communiqué des OSC engagées pour la réouverture de la chaîne LCF et la radio City FM

Réunies en séance d’évaluation des actions de la première semaine,
Après analyse des révélations, inquiétudes des uns et des autres au sujet de nos actions,

Convaincues de l’importance et la nécessité de poursuivre nos actions pour le rétablissement des droits violés,

Les organisations telles que LTDH,RJDP,UJRA,MCEP, SPBT,MOUVEMENT NUBUEKE, REJADD, ATRP,MMLK,ASVITTO,MOUVEMENT PATRIOTES TOGOLAIS, REICID, UJEDEB et LCT* par le biais de ce communiqué, informent le peuple togolais et l’opinion internationale que les manifestations prévues les 21,22 et 23/02/2017 sont annulées au profit d’une grande marche prévue le samedi 25/02/2017 à partir de 9h00 avec comme point de chute la HAAC. (L’itinéraire : LCF-blvd Kara- Todman-Atikoume-Lomegan et HAAC).

Ceci dans l’optique d’une remobilisation des citoyens et citoyennes pour la cause de la liberté de presse et des espaces d’expressions mis en péril par la HAAC.

Elles invitent en conséquence toutes les couches socio professionnelles, les partis politiques, les organisations religieuses, les organisations de presse nationales et internationales, les conducteurs de taxi moto à rester mobiliser et à ne céder à aucune intimidation d’où qu’elle vienne.

Fait à Lomé, le 17/02/2017

Le chargé à la communication

Me AGBOGAN Célestin

Source : www.icilome.com