Les nouveaux bacheliers et leurs parents très remontés contre l’Office du Baccalauréat 11 août 2017

558

Les nouveaux bacheliers et leurs parents très remontés contre l’Office du Baccalauréat                                                                             11 août 2017
Par Serge Lemask, togo-online.co.uk
Le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche a dans un communiqué publié mardi informé de la possibilité pour les titulaires du Baccalauréat deuxième partie, session 2017 ayant obtenu la mention « Bien » et « Très Bien » de poursuivre leurs études au Maroc. Ils sont donc conviés à déposer leurs dossiers de candidature à la Direction des bourses et stages (DBS).

L’annonce a été bien accueillie par les nouveaux bacheliers et leurs parents. Mais ce qui les inquiète est la date limite pour le dépôt des dossiers prévue pour le 14 août prochain. Hier, certains bacheliers éligibles et leurs parents se sont transportés à l’Office du baccalauréat pour le retrait de leur relevé de notes du BAC II, mais ils n’ont pas pu être satisfaits.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Très remontés contre le Directeur général de l’Office, Prof Gbandi Djaneyé Boundjou, les bacheliers éligibles ont dénoncé la lenteur administrative qui d’après eux, pourrait empêcher leur être préjudiciable.

« Laissez-moi aller à mon rythme. Vous aurez les relevés dans quelques jours. Si je n’avais pas ordonné que les résultats soient proclamés hier, vous allez venir ici réclamer les relevés en soutenant que la date butoir pour le dépôt des bourses c’est lundi? », a répliqué le Prof Gbandi Djaneyé.

Notons que le dossier de candidature est composé d’une copie de naissance, de certificat de nationalité, du relevé de notes du BAC I et du BAC Il et d’une lettre de motivation.

Togo-Online.co.uk

1 COMMENT

  1. Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un … nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire en mes yeux qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: [email protected],Appelez directement son numéro téléphone ou l’écrit sur whasapp : 00229 66 54 77 77

LEAVE A REPLY