Les Eperviers sont rentrés au bercail

0
558

Après leur élimination précoce à la 31è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) au Gabon, les Eperviers sont rentrés au pays dans la nuit de mercredi 25 janvier à bord d’un avion spécial affrété pour l’occasion.

Le bilan du Togo à la CAN Gabon 2017 est médiocre : un nul (0-0) contre la Côte d’Ivoire, lors du premier match, et deux défaites ensuite contre respectivement le Maroc et la RDC sur le score identique de 1-3.

Bien que les joueurs semblent tourner la page du fiasco, la compétition n’est pas encore totalement finie pour leur sélectionneur. Claude Le Roy dit que son équipe a subi des injustices arbitrales lors du match contre le Maroc.

« Très sincèrement, ce n’est pas pour pleurnicher, mais je pense que l’arbitrage a été très mauvais. Le premier but est une faute sur Agassa et sur le troisième but, il y a une faute au départ de l’action sur Ihlas Bebou…», regrette-t-il.

En conséquence, « nous allons faire un montage de toutes ces actions et nous allons saisir la CAF », promet le Français. Une protestation qui n’aura rien changé sur les résultats.

A.H.

icilome.com