Les Eperviers habillés en Errea face à l'Ouganda et au Mozambique Featured

295

Depuis décembre 2013 et la rupture du contrat qui liait le Togo et l’équipementier allemand Puma, les Éperviers du Togo ne disposent plus de maillot fixe. Apres avoir plusieurs acheté les maillots Puma, le Togo s’était tourné vers l’équipementier togolais Sergio. Mais pour les deux prochaines rencontres, c’est l’équipementier italien Errea qui va assurer.

Le changement de fournisseur, la FTF l’explique par le fait qu’il n’existe pas de contrat formel avec un équipementier fixe à ce jour.

« A ce jour, le Togo n’a pas de contrat avec un équipementier. Durant ces éliminatoires, nous avons utilisé Puma, et Sergio et même Macron durant les qualifications du Mondial. Pour les deux prochains matchs, la fédération attend la réception d’équipements Errea commandés depuis quelques semaines”, a indiqué vendredi Augustin Amega, chargé de Communication à la FTF.

Par ailleurs, signalons qu’en vue de la CAN 2017, la fédération togolaise de football (FTF) a lancé un appel d’offres afin de doter l’équipe nationale A d’un équipementier réglementaire.

Mais avant, les Eperviers porteront des maillots de la marque Errea face à l’Ouganda le 4 octobre et le Mozambique le 9 à Lomé pour les matchs amicaux.

TogoBreakingNews.info