Les Eperviers en carburation avant la CAN au Gabon

297

La sélection nationale du Togo a entamé son dernier stage de préparation de la CAN Gabon 2017 à Dakar au Sénégal. Le capitaine des Eperviers et ses coéquipiers sont soumis à un rythme de travail intense.

Les joueurs togolais et leur staff technique ont commencé les derniers préparatifs de la CAN sur les installations du centre des Diambars, à Dakar au Sénégal. Selon Claude Le Roy, son groupe va faire un travail de fond pendant 12 jours. Ils s’entraînent trois fois par jour.

Aujourd’hui, dans la matinée, les Eperviers ont fait une séance physique à la plage avant d’entamer les deux autres de la journée.

Ce travail de fond, pour certains, est recommandé pour les joueurs qui jouent régulièrement dans leur club. Ils craignent que le programme de Claude Le Roy ne carbonise les sans clubs (Emmanuel Adébayor, Kossi Agassa) et ceux qui ne jouent pratiquement pas dans leur équipe.

Le coach Breton des Eperviers, en bon technicien expérimenté, saura trouver l’équipe nécessaire afin que les uns et les autres donnent le meilleur à la phase finale de la messe continentale, justifient d’autres.

Le Togo est classé dans la poule C en compagnie de la Côte d’Ivoire, du Maroc et de la RDC. Les Eperviers débutent la compétition par leur duel contre les Eléphants le 16 janvier à Oyem.

A.H.

icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here