Les conducteurs de taxi-moto menacent d’envahir le siège de l’Assemblée nationale

2564

Ils réclament la mise en oeuvre des réformes constitutionnelles et institutionnelles prévues par l’Accord politique global (APG). Eux, ce sont les conducteurs de taxi-moto qui ont laissé un message clair aux députés à la radio Kanal FM ce matin.

Dans un mouvement spontané ce matin, les conducteurs de taxi-moto (zémidjans) ont pris d’assaut la radio Kanal FM à Lomé. Une surprise pour les confrères journalistes qui ne s’attendaient pas à une telle manifestation.

“Nous venons de sortir d’une réunion. Nous avons longuement réfléchir sur la situation sociopolitique de notre pays. Nous, les zémidjans du Togo, nous demandons aux politiques de faire bien les choses”, a déclaré leur porte-parole au micro de nos confrères de Kanal FM.

Il lance ensuite aux députés : “Si c’est nous les Togolais qui les avons choisi pour siéger à l’Assemblée nationale, nous leur donnons jusqu’à la fin de cette semaine pour faire les réformes. Sinon, ils nous verront à l’Assemblée nationale”.

Un message on ne peut plus clair.

I.K

Source : www.icilome.com

14 COMMENTS

  1. Grand merci à mes frères. Dans quel pays sommes nous? le peuple Togolais doit prend son destin en mains. ces soient disant opposants nous ont suffisamment montré leur faiblesse. Et rien ne changera dans ce pays si les gens continuent de les suivre.Ils plutôt à l’origine du malheur de ce pays. ils ont montré leur limite. c’est au peuple, à la jeunesse de se battre pour sortir le Togo, note cher patrie du gouffre dans lequel il est plongé.

LEAVE A REPLY