Les ambassadeurs africains déplorent le braquage d’Assigamé

567

Le spectaculaire braquage survenu mardi dernier à Lomé et qui a fait au total 5 morts et 11 blessés suscite encore des réactions. La dernière en date est celle du Groupe des ambassadeurs et Chefs de missions diplomatiques africains accrédités au Togo.

Dans une note transmise à la rédaction de Togo Breaking News, les ambassadeurs et chefs de missions diplomatiques africains en poste au Togo ont déploré le braquage dans lequel des togolais et des nigériens ont perdu la vie.

« Le Groupe des ambassadeurs et Chefs de missions diplomatiques africains accrédités au Togo présente ses condoléances aux gouvernements de la République du Niger et du Togo suite au décès tragique de leurs citoyens, le mardi 3 octobre dernier au marché d’Assigamé à Lomé », lit-on dans la note.

Selon la même source, le groupe déplore ces actes de banditisme en plein jour.

Le braquage a été perpétré par un groupe de 6 voleurs dans les parages de la Pharmacie populaire sur l’avenue Sylvanus Olympio. Le bilan définitif donné par le ministre de la sécurité et de la protection civile, Yark Damehane fait état de 5 morts et 11 blessés.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here