Le Togo s’offre l’Ile Maurice avant la confrontation contre le Bénin Featured

205

Les Eperviers du Togo ont battu dimanche les Dodos de l’Île Maurice dans le cadre des journées FIFA du mois de novembre. L’équipe de Claude Leroy qui prépare une rencontre capitale contre le Bénin dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019, a pulvérisé l’équipe mauricienne par 6-0.

Le sélectionneur togolais, Claude Le Roy qui est toujours à la recherche de la meilleure recette pour le Togo depuis la campagne catastrophique de la CAN 2017, a aligné dimanche ce qu’on peut appeler l’équipe type des Eperviers.

Le groupe des Eperviers emmené par le capitaine Emmanuel Adébayor s’est mis en évidence peu après le temps d’observation.

A la 19e minute, Mathieu Dossevi bien servi par Fo-Doh Laba ouvrait le score pour le Togo (1-0). Six minutes plus tard, les rôles seront inversés. C’est Mathieu Dossevi qui se mue en passeur pour Fo-Doh Laba  qui marque le but du 2-0 à la 25e.

Du retour des vestiaires, Fo-Doh Laba se signale de nouveau en s’offrant le doublé. Emmanuel Adébayor, resté muet en sélection depuis longtemps arrive lui aussi à inscrire un but dans cette rencontre à la 77e.

A 4-0, les Eperviers du Togo n’ont pas baissé de régime. Fo-Doh Laba sera de nouveau servi respectivement par Emmanuel Adébayor et Guillaume Yenoussi pour les 5e et 6e buts du Togo aux 88e  et 90e minute.

Le Togo joue la deuxième journée des éliminatoires face aux Écureuils du Bénin en mars 2018.

TogoBreakingNews.info

1 COMMENTAIRE

  1. AAAHHHHHHHH!!!!!!!! ÉCUREUILS je vous en prie préparer vous bien pour pouvoir me dénigrer ces cancres nuls qui sautent qu’ils ont gagné. Si vous pouvez,donnez les un score macabre, lourd,honteux…..supérieur ou égal à 12 buts à 0(12-0). Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here