Le Togo en attraction à la 50e Foire internationale du Caire Featured

89

La 50e édition de la foire internationale du Caire bat actuellement son plein. Le Togo est présent à cet évènement commercial. La délégation togolaise est composée des représentants de la CCIT, du port autonome de Lomé, de la  Sazof et du CETEF ainsi de  jeunes entrepreneurs ayant avec eux plusieurs produits agro-alimentaires.

Le pavillon togolais fait le plein des visiteurs à la Foire internationale du Caire. Les différents produits agricoles transformés par des jeunes entrepreneurs togolais suscitent la curiosité de plus d’un. 

Ce vendredi, plusieurs égyptiens ont pris d’assauts le pavillon togolais pour découvrir ces produits qui constituent pour eux des découvertes.

La mobilisation est surtout forte au niveau du stand de Choco-Togo, cette coopérative qui fabrique du Chocolat 100% bio.

C’est la 2e fois que le pays participe à ce rendez-vous commercial. Cette nouvelle participation rentre dans le cadre du raffermissement des relations économiques et commerciales prônée par les chefs d’États togolais et égyptiens.

En dehors des expositions, il faut noter que la délégation togolaise a eu vendredi plusieurs rencontres avec plusieurs entreprises égyptiennes dont deux réunions avec la Holding Company  for maritime and Land transport et la Holdipharma. 

Pour rappel, l’Egypte était présente en fin 2016 à la 13e foire internationale de Lomé en tant que pays invité d’honneur avec 29 entreprises.

TogoBreakingNews.info