Le portier Bassa Sabirou préféré à Fatao Alhasani contre les Fennecs

265

Pressenti dans la cage des Éperviers contre les Fennecs lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019 disputée hier dimanche à Blida, le gardien Dida Fatao Alhassani a été laissé sur le banc. Voici la raison.

Selon un posting du chargé à la communication des Éperviers, Augustin Amega, sur les réseaux sociaux, bien qu’ayant été titulaire en amical contre respectivement le Nigeria et les Comores en France, le portier Alhassani souffre d’un problème de dos.

C’est pour cette raison qu’il a cédé sa place à Bassa Djeri Sabirou. Contre l’Algérie, ce dernier a réussi une grande partie en réalisant des arrêts décisifs. Il sauvé à plusieurs reprises sa sélection nationale. Le but qu’il a pris était intervenu sur un mauvais placement de ses défenseurs.

Le grand perdant n’est autre que Yorgan Agblémagnon. Le jeune gardien de Havre était titulaire lors des matches amicaux contre la Libye et l’Égypte en mars dernier. Il dégringole de la première place à la troisième.

Visiblement, pour le moment, il n’arrive pas à convaincre Kossi Agassa, propulsé au poste d’entraîneur des gardiens des Éperviers par Claude Le Roy.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here