Le PNP rappelle le caractère national de la marche du 31 août

0
1781

Le Parti national panafricain (PNP), après sa rencontre avec CAP 2015 et le Groupe des 6, rappelle que la marche du 31 août sera synchronisée dans toutes les villes sur toute l’étendue du territoire national. Lire le communiqué !

Communiqué du Bureau Exécutif National du PNP

Le Bureau Exécutif National du Parti National Panafricain (PNP) tient à informer le peuple togolais qu’à l’issue des discussions tripartites entre le PNP et les regroupements de partis politiques (CAP 2015, Le GROUPE DES 6), ce mercredi 23 août 2017, il en ressort les points suivants :

1- Une marche pacifique est prévue le mercredi 30 août 2017 à Lomé à partir de 8h avec comme points de départ : Stade d’Agoè, Attikoumé, Bè Kondjindji et pour point de chute la Colombe de la Paix.

2- Une deuxième marche le jeudi 31 août 2017 sur toute l’étendue du territoire national si les revendications n’aboutissent pas. Nous rappelons que les revendications portées sont : le retour à la Constitution de 1992, l’effectivité du droit de vote de la diaspora, la révision du cadre électoral.

NB: Rappelons que ce regroupement unitaire se situe dans le cadre d’une unicité d’action. L’appel est aussi lancé aux autres formations politiques et les organisations de la société civile.

Le Bureau exécutif National.

www.icilome.com