Le Pasteur Marcel Améblé dédicace ‘Mon agenda de percée’

222

Après ‘les douze clés pour maximiser son talent’, ‘prier par la révélation’ et ‘de l’esclavage spirituel à la liberté’, le révérend pasteur Marcel Améblé propose au lecteur, chrétien ou non, un nouvel ouvrage intitulé « Mon agenda de percée ». La cérémonie de dédicace de cet ouvrage d’une centaine de pages s’est déroulée dimanche dans l’enceinte de l’église Jésus le Véritable Libérateur, « la cité des élus » à Lomé.

Écrit dans un style accessible à tous, « Mon agenda de percée » est un cocktail de recettes qui rappelle au lecteur l’importance du combat spirituel pour briser le rideau de fer qui se dresse entre la situation actuelle du chrétien et son devenir glorieux.

« C’est un outil essentiel pour tous ceux qui désirent vivement améliorer leur vie spirituelle et leur adoration. Il offre au lecteur les armes pour renverser les obstacles à la percée, enseigne les principes spirituels pour déplacer les montages, montre les sources de la puissance, pour être un bon combattant de Dieu et un instrument efficace pour fermer les portes de l’enfer, en vue de garder ouverte la porte du bonheur « , a déclaré l’auteur.

Le livre propose par ailleurs des points de prière qui guideront le lecteur dans ses prières quotidiennes lui évitant ainsi la multiplication des paroles inutiles et souvent sans force.
Juriste de formation, Marcel Améblé a reçu l’appel pour l’œuvre du royaume il y a plus d’une dizaine d’années. Après avoir servi sous plusieurs hommes de Dieu exemplaires, il a fondé en février 2014 son ministère Jésus le véritable Libérateur, « la cité des élus ». Homme très affable, altruiste, il a placé l’être humain au cœur de sa vie et de ses actions en mettant à la disposition du peuple de Dieu « les outils adéquats et utiles à son édification ».

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here