Le parti « Les Démocrates » appelle l’opposition à garder la dynamique de la lutte

161

Après une tournée à travers plusieurs localités du pays, le parti de Nicodème Habia, « Les Démocrates » est arrivé au constat selon lequel les populations sont toujours mobilisées aux côtés de l’opposition. Lire le communiqué !

Communiqué

«Sans Lutte, Vous n’obtiendrez rien. Ni aujourd’hui, ni jamais»
Patrice LUMUMBA

Le parti politique LES DEMOCRATES, après une tournée de sensibilisation qui l’a conduit dans la Kozah, l’Oti, l’Assoli, le Tone, l’Avé, Le Wawa, l’Ogou, le Haho, le Daye, le Bas-Mono, le Vo et les Lacs, tient à remercier les militants, les sympathisants et les populations qu’il a eu à rencontrer, et les félicite pour leur détermination.

Il ressort clairement des échanges, que les populations mesurent à sa juste valeur la gravité de la situation sociopolitique du pays et sont conscientes que sans la lutte nous n’arriverons à aucun résultat; aussi elles sont disposées à se mobiliser aux côtés de l’Opposition Togolaise pour mettre fin à 50 ans d’injustices sociales et démocratiques, et pour l’instauration sur la Terre de nos Aïeux d’un véritable état de droit.

Fort de cette prise de conscience des populations et de leur soutien indéfectible, Le parti politique LES DEMOCRATES exhorte toute l’Opposition Togolaise à garder la dynamique pour enfin redonner de l’espoir au Peuple Togolais meurtri par les brimades de cette dictature cinquantenaire cynique et implacable de RPT-UNIR.

« Que la détermination et le courage ne s’éteignent jamais en nous, car nous vaincrons »

Tchoko Tchoko Ablodé…

Faits à Lomé le 11 Mai 2017
Le Président National

HABIA Ayao Nicodème

Source : www.icilome.com