Le nouveau bureau exécutif du parti UNIR investi de sa nouvelle mission

0

Le nouveau bureau exécutif du parti UNIR investi de sa nouvelle missionÉlus le 28 octobre dernier lors du congrès du parti Union pour la République (UNIR), les membres de la nouvelle équipe dirigeante de ce parti viennent d’être officiellement investis de leur mission. Ils ont pris fonction ce 14 novembre lors d’une cérémonie de passation de pouvoir entre l’équipe sortante représentée par Georges Kwawu Aïdam et la nouvelle.

Le premier vice-président sortant Georges Kwawu Aïdam pour sa part, s’est félicité de son parcours à la tête de ce parti tout en saluant la confiance à eux (ndlr membres du bureau sortant) accordé par le président du parti, Faure Gnassingbé. « Je voudrais formuler notre gratitude à celui grâce à qui nous avons dirigé le bureau provisoire, il s’agit du Chef de l’État Faure Essozimna Gnassingbé et c’est avec beaucoup de sentiment de reconnaissance que nous pensons à lui », a-t-il déclaré. Il rassure toutefois de la disponibilité de l’ancien bureau à accompagner le nouveau.

Le nouveau Secrétaire exécutif de UNIR, Atcholi Aklesso qui s’est dit honoré de la mission, a imploré la Grace divine sur le président du parti. « Je voudrais d’abord célébrer la gloire de l’Éternel tout puissant pour ce qu’il fait pour notre pays et lui demander d’accorder davantage de grâce à notre président », a-t-il dit.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here