Le groupe GDExpert, spécialiste de la gestion documentaire, s’installe au Cameroun pour se renforcer dans la zone Cemac

290

Le groupe GDExpert, leader des solutions documentaires pour le Maghreb et l’Afrique francophone, a annoncé le 30 septembre 2016, qu’il a ouvert à Douala, la capitale économique camerounaise, une nouvelle filiale à travers la société TrustWare.

Selon le groupe, cette nouvelle filiale «a pour ambition de développer le portefeuille de partenaires de la zone Cemac, avec des acteurs variés aux métiers complémentaires (ERP, Informatique, Numérisation, Archivage physique…), mais toujours au service des organisations africaines dans la gestion de leurs contenus professionnels».

Intégrateur et revendeur à haute valeur ajoutée, GDExpert est spécialisé depuis plus de 10 ans dans la capture, le transfert, la gestion et la sécurisation de l’information des organisations. La société propose son offre logicielle et matérielle (numérisation) sur les territoires du Maghreb et de l’Afrique francophone, à travers un réseau de partenaires implantés localement.

Leader de la gestion documentaire en Afrique francophone, GDExpert compte dans son portefeuille de grandes entreprises et structures publiques telles qu’Oil Lybia, le Trésor public du Togo, Renault Algérie, Maroc Télécom, Total Maroc, l’inspection générale de l’Etat de Côte d’Ivoire ou encore le cabinet du Premier ministre camerounais.

BRM

Agence Ecofin