Le Gouvernement togolais lance le recrutement du Directeur Général de l’ARCEP

458

Le Gouvernement togolais a enclenché un processus de modernisation du secteur du numérique dans le pays. Ces derniers mois, les initiatives ont été multipliées pour faire de cet engagement une réalité. Les plus récentes sont la création de TOGOCOM, l’élaboration un Schéma Directeur d’Aménagement Numérique (SDAN), l’attribution de deux licences FAI à de nouveaux opérateurs, le lancement d’un point d’échange internet (IXP) ou encore le vote des lois d’orientation sur la société de l’information et sur les transactions électroniques au Togo.

Dans le même ordre d’idées, dans le cadre la mise en place de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP), en remplacement de l’Autorité de réglementation du secteur des postes et des télécommunications (ART&P), un appel à candidatures a été lancé pour le poste de Directeur Général de l’Institution. Les candidatures doivent être envoyées au plus tard le 31 août 2017.

Le futur Directeur Général de l’ARCEP aura pour missions, d’assurer la transition avec l’ART&P; de mettre en place un plan stratégique, les manuels de procédures de gestion et de contrôle ainsi que des outils de pilotage modernes; de coordonner les actions des différents départements de l’ARCEP; mettre en œuvre le contrat de performance sur trois (3) ans qui sera adopté de concert avec le comité de direction de l’ARCEP et la tutelle.

Selon le site République Togolaise, avec la mise en place de l’ARCEP, le gouvernement veut relever les défis de régulation que posent les secteurs des communications électroniques et des postes, avec des principes modernes d’administration et de gestion axée sur les résultats.

Agence Ecofin

5 COMMENTS

  1. Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un … nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire en mes yeux qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: [email protected],Appelez directement son numéro téléphone ou l’écrit sur whasapp : 00229 66 54 77 77

LEAVE A REPLY