Le domicile d’Agassa Kossi, pris d’assaut par les jeunes d’Adakpamé après la défaite des Éperviers

386

Les Éperviers du Togo se sont malheureusement inclinés, vendredi, lors de leur match contre les Lions du Maroc, sur un score de 3 buts à 1. Une défaite imputable au gardien, Agassa Kossi, d’après certains supporters des Éperviers, qui lui reprochent ses sorties inopportunes.

Selon les informations, quelques minutes après le coup de sifflet final du match de la défaite des Éperviers du Togo, un groupe de supporters s’est transporté au domicile du gardien Togolais, Agassa Kossi dans le quartier Adakpamé (Lomé), avec l’intention de la saccager.

Des chants et slogans hostiles en face du domicile, ils se disent agacés par la piètre prestation d’Agassa.

« Agassa, ne reviens plus à Lomé. Reste au Gabon si tu sais ce qui est bon pour toi. C’est à cause de toi qu’on a perdu. Agassa, avec ses mauvaises sorties, nous a fait battre. Le Togo n’a plus de gardien », pouvait-on entendre ça et là.

Mais ces derniers n’ont pas eu le temps de déverser leur fiel grâce à l’intervention rapide des forces de l’ordre sur les lieux.

Un acte condamné par la plupart des amoureux du ballon rond et supporters des Éperviers, qui malgré la défaite, trouvent que le football reste un jeu, qui requiert du fair-play.

JA

icilome.com

LEAVE A REPLY