Le Chu de Kara a pris feu

3226

Ce vendredi Saint a été véritablement un « chemin de croix » pour la population de Kara, spécialement les malades du Centre Hospitalier Universitaire de la ville. Une partie de l’hôpital est partie en fumée.

Selon les informations, le Centre Hospitalier Universitaire de la ville de Kara a pris feu. Malgré la présence des sapeurs pompiers pour circonscrire le feu, d’énormes dégâts matériels ont été constatés.

Mais plus de peur que de mal, aucune perte en vie humaine n’est signalée. A en croire certaines sources, seuls les documents et produits conservés dans les congélateurs ont brûlé.

JA

Lomechrono.com

6 COMMENTS

  1. le problèle d’incendit au Togo prend désormais de l’empleur alors que le gouvernement n’attend que les évênement avant de réagir. Je ne porte pas le problèle sur la tête du gouvernement mais je l’hexorte à organiser un programme de sensibilisation et poser un projet de reorganisation pour la vérification des fils d’installation sur tout l’étendu du territoire Pour une bonne sécurité par ce que la population Togolaise est en danger

LEAVE A REPLY