Le célèbre humoriste togolais Gogoligo, échappé de justesse à un assassinat ?

2060

Le célèbre humoriste togolais Gogoligo, échappé de justesse à un assassinat ?

Surnommé « Griot du parti Unir » à cause de sa présence régulière aux côtés de ce parti politique lors de ses manifestations, Mawulikplimi Komivi Adonko alias Gogoligo a perdu certains de ses fans qui n’approuvent pas son choix politique. Victime de la colère des internautes après sa récente prestation lors d’une marche organisée par le parti au pouvoir, l’animosité s’est accru de plus belle.

Selon le journal humoristique Sika’a n°255 paru ce mardi, le comédien Gogoligo aurait été violemment agressé par des individus dont l’identité n’a pas été dévoilée. L’information a ensuite été relayée par plusieurs journaux parus ce jeudi. Notons que les commentaires injurieux et autres menaces proférées à l’endroit de l’humoriste sur les réseaux sociaux avaient entretenu un certain climat d’insécurité autour de l’artiste.

Après son agression, Gogoligo serait introuvable. Même si les motivations des agresseurs ne sont pas encore identifiées, il pourrait y avoir un certain lien entre le soutien manifeste du comédien au Chef de l’État Faure Gnassingbé.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here