Le CAP 2015 annonce une marche ce samedi à Lomé

218

Le Combat pour l’Alternance Politique (CAP) 2015 poursuit sa lutte. Les responsables de ce regroupement de partis politiques annoncent une grande marche ce samedi 08 octobre à Lomé pour exiger la mise en œuvre consensuelle des réformes Constitutionnelles et Institutionnelles telles que prescrites par l’Accord Politique Global (APG).

Au cours de cette manifestation, l’opposition réunie au sein du CAP 2015 compte attirer une fois encore l’attention du gouvernement togolais sur les différentes questions brulantes qui menacent la vie politique togolaise.

Il s’agit de la mise en œuvre consensuelle de la feuille de route du processus de décentralisation ainsi que l’organisation consensuelle des élections locales, la libération des personnes abusivement détenues et la levée des inculpations arbitraires et des contrôles judiciaires dans l’affaire des incendies des marchés de Lomé et de Kara.

Cette marche dont le départ est prévu au rond-point de Bè-Gakpoto à 8 heures du matin, sera suivie d’un meeting à la Place du Changement (devant l’Hôtel Palm Beach).

KG.

icilome.com

LEAVE A REPLY