« Les Vrais Adorateurs de DIEU », le nouveau chef-d’œuvre du Pasteur Victor Sefouh

65

« Les Vrais Adorateurs de DIEU », le nouveau chef-d’œuvre du Pasteur Victor Sefouh« Les Vrais Adorateurs de DIEU », c’est le nouveau livre sorti par le pasteur titulaire de la Mission Mondiale d’Adoration (MIMA), Victor Sefouh. La cérémonie de dédicace a eu lieu samedi dernier à Lomé. C’est son second chef d’œuvre qu’il vient de dédicacer après son bestseller « Adore Dieu ».

De 240 pages, le livre « Les Vrais Adorateurs de DIEU » est composé de 14 chapitres subdivisé en quatre grande parties à savoir : les alliances, la justification, la sanctification et l’adoration. C’est également une somme de versés bibliques et des images illustratives, suivi d’une série de questions réponses sur l’adoration. Ceux qui ont déjà fait une lecture de cet ouvrage en témoignent.

« Ce livre, après l’avoir lu, je me suis rendu compte que, malgré mes études et mes années d’enseignement en théologie, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre sur Notre Créateur. Cet ouvrage intitulé : « Les Vrais Adorateurs de Dieu » est écrit sous l’inspiration divine. C’est le fruit de plusieurs années de travail et d’intimité avec Dieu », a témoigné Dr Eugène N’Guessan, Enseignant de théologie pratique en Côte d’Ivoire.

Selon l’auteur Victor Sefouh, ce livre apparait comme un guide pratique de théologie pour comprendre l’enseignement sur l’adoration biblique. « Tout lecteur de ce livre verra sa vie sanctifiée. Et il sera par-dessus tout, un vrai adorateur de Dieu », a déclaré le Missionnaire Sefouh.

L’ouvrage est déjà disponible dans les librairies.

 

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here