« Faure Gnassingbé ne doit pas se taire alors que son pays le Togo est en crise », Pasteur Edoh Komi

264

« Faure Gnassingbé ne doit pas se taire alors que son pays le Togo est en crise », Pasteur Edoh KomiLe président togolais a toujours été interpelé par rapport à son mutisme, surtout dans les situations où le peuple attend un seul mot de sa part. Depuis le 19 août que cette crise politique est née dans le pays, pas une seule sortie, bien qu’il ait été interpelé à maintes reprises. Face à cela, le Mouvement Martin Luther King (MMLK) revient à la charge. Selon, lui Faure Gnassingbé doit se prononcer.

« Le pays est aujourd’hui dans une posture qui n’arrange personne. Le chef de l’État, aujourd’hui, est le seul qui a le dernier mot. Qu’il parle au peuple togolais. Nous le supplions. Au moins un seul mot. Juste une phrase. Un seul mot, ne serait-ce que pour apaiser les cœurs », a proposé le Patron du MMLK, Pasteur Edoh Komi.

Pour le MMLK, si c’est l’inspiration qui manque au chef de l’État, il n’a qu’à se tourner vers DIEU. Et de conclure, « c’est quand même le premier responsables de l’État, il ne doit pas se taire alors que son pays est en crise. Il faut que Faure Gnassingbé parle à son peuple. C’est très important ».

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here