La saison 2017-2018 s’ouvre avec la « Super Coupe »: Semassi contre As Togo Port

36

La saison 2017-2018 s’ouvre avec la « Super Coupe »: Semassi contre As Togo PortDans moins de deux semaines, s’ouvre la nouvelle saison 2017-2018 à la Fédération Togolaise de Football (FTF). Mais en attendant le démarrage des championnats nationaux,  l’As Togo Port  et Sémassi de Sokodé s’affrontent le 15 octobre prochain pour la « Super Coupe ».

La rencontre va se jouer au stade omnisports de Lomé. La « Super Coupe » est une compétition qui met aux prises le champion en titre et le vainqueur de la Coupe du Togo. Le Togo n’ayant pas connu de Coupe du Togo, le vainqueur de la Coupe de l’indépendance est retenu pour l’occasion et donc, l’As Togo Port (coupe de l’indépendance et championnat) et Sémassi de Sokodé (vice-champion de la saison passée).

Il est mis en jeu pour cette confrontation une enveloppe de 2 millions FCFA, le trophée et des médailles pour le vainqueur et une enveloppe d’un million pour le finaliste.

Précisons que c’est l’équipementier Sergio Sports qui va habiller les joueurs des deux clubs. L’entrée au stade est subordonnée à la présentation d’un ticket de 1000f, 2000f, 3000f et 5000f.

 

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here