La plateforme Rendez-nous notre football honore 3 jeunes talents de D1

140

Rendez-nous notre football, une plateforme sur le réseau social whatsapp, récompense trois jeunes révélations du championnat de première division. La cérémonie aura lieu le 12 août prochain à Lomé.

Pour connaître les trois lauréats, les membres de cette plateforme ont voté. Et les heureux élus sont Oura-Sama Hakim (défenseur de l’AS Togo Port), Eli Sewonou (attaquant de l’AS Togo Port) et Guillaume Yenoussi (ailier de Dyto).

« L’objectif, c’est de récompenser les jeunes talents qui se sont révélés au grand public à l’issue de ce championnat, les encourager à exceller davantage et susciter de nouveaux talents au cours des championnats à venir », décline Junior Amenunya, administrateur de ce groupe.

Et d’ajouter : « C’est ce qui explique le fait qu’une affiche 12m2 sera mise au carrefour Atikoume avec la photo du lauréat pour deux mois, histoire de l’honorer et d’inviter d’autres joueurs à des prouesses pour avoir aussi cet honneur ».

La plateforme « Rendez-nous notre football » a vu le jouer en novembre 2015, suite à l’échec du congrès extraordinaire du Comité de normalisation I alors dirigé par l’ancien ministre des Sports Antoine Folly.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here