La diaspora togolaise en Californie prévoit une aide de 2.000.000 FCFA aux Forces démocratiques

0

La lutte menée par les forces démocratiques et la population togolaise pour le retour à la constitution de 1992, le vote de la diaspora a l’onction des Togolais vivant de par le monde entier. Hormis leur manifestation dans leur pays d’accueil, la diaspora togolais de Charlotte en Caroline du Nord (USA) ont décidé d’assister les victimes des manifestations et d’appuyer l’opposition pour la poursuite de la lutte jusqu’à la victoire finale.

Les répressions des forces de l’ordre suite aux manifestations ont fait des blessés graves, des réfugiés, des déplacés dans la brousse, des détenus et les familles des victimes n’ont pas fini de pleurer leurs morts.

Ainsi, la diaspora togolaise de Charlotte a décidé mettre à la disposition de la commission de la gestion et des finances des forces démocratiques une enveloppe de 2.000.000 de francs CFA pour apporter un soutien à la coalition et aux victimes de la barbarie des forces de l’ordre. L’enveloppe sera également destinée aux organisations de la société civile.

Pour réunir les fonds nécessaires, a lancé un appel à contribution à travers  » La campagne de soutien de 1.00 Dollar et plus par chaque togolais pour le soutien des Forces Démocratiques « .

M E

Lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here