La défaite des Eperviers à Blida analysée par un ancien Epervier

112

Le Togo a été battu 0-1 par l’Algérie à Blida lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019. Selon Mickael Dodzi Dogbé, ancien Epervier, la sélection togolaise a montré des signes positifs sans oublier de souligner qu’elle doit continuer de travailler.

C’est sur sa page facebook que l’ancien international togolais a réagi suite à la prestation des du Togo contre les Fennecs le dimanche 11 juin dernier à Blida. La nouvelle génération des Eperviers a de l’avenir “dans le contenu au vue bien sûr de l’adversaire ainsi que le manque d’expérience de certains joueurs qui vont s’aguerrir à force de répéter ce genre de confrontation”, estime-t-il.

“Les Éperviers ont tenté, insisté, quelques fois dans la précipitation, et également dans le manque de justesse technique dans la dernière passe et également dans la finition. Je trouve Sheyi souvent trop bas, utile dans la construction et dans les liens entre les joueurs, mais il manque dans l’axe et en pointe pour donner du poids offensif”, relève Mickael Dodzi Dogbé.

Il ajoute : “L’Equipe manque de jeu sur les côtés et surtout de centres, des limites qu’il souhaite que le staff technique corrige”.

Cette correction pourrait rendre l’équipe performante, et pourquoi pas être récompensée pour les prochains matchs.

A.H.

Source : www.icilome.com

LEAVE A REPLY