La coalition sursoit aux manifestations du nord 15 novembre 2017

0

La coalition sursoit aux manifestations du nord                                                                             15 novembre 2017
La coalition lors de la conférence de presse

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

La rue ne grondera plus comme prévu les 16, 17 et 18 novembre prochains,au Nord du Togo, notamment Sokodé, Dapaong, Bafilo. Cause, les autorités togolaises ont refusé d’encadrer les manifestations dans ces villes.

L’information a été donnée par la coalition de l’opposition lors de la conférence de presse animée au siège de la CDPA. La coalition a donc décidé d’annuler les manifestations dans ces villes. Les responsables disent s’inquiéter pour la sécurité des manifestants.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Faure Gnassingbé et ses hommes de mains, tiennent déjà pour responsable des victimes des répressions lors des récentes manifestations dans le Nord du Togo, la coalition de l’opposition.

Or, les militaires et miliciens qui massacrent les populations sont à la solde des autorités togolaises. Ce n’est un secret pour personne.

Toutefois, les manifestations sont maintenues dans les autres villes du Togo pour exiger entre autres le retour à la constitution de 1992, la libération des détenus politiques, le vote de la diaspora.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here