La CAF sanctionne le Togo pour manque d’internet au Stade

712

La Confédération Africaine de Football vient de tacler à nouveau la Fédération Togolaise de Football (FTF). L’instance faîtière du football continental sanctionne la FTF pour manque de connexion au  stade.

Selon un communiqué de la FTF de ce vendredi 07 octobre, dans  une correspondance adressée au Secrétaire Général  en date du 04 octobre 2016, la CAF a porté à l’attention de la FTF, la décision de la Commission d’organisation de la CAN, d’infliger une amende de 2000 dollars USD à la FTF pour cause de manque de connexion internet lors du match Togo contre  Djibouti comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017.

La connexion internet en question, est en manque dans les vestiaires. Elle devrait servir au commissaire au  match d’envoyer un premier rapport à la CAF avec la composition des joueurs avant le début du match.

Et comme si cela ne suffisait pas, la Fédération doit s’attendre à une nouvelle  sanction dans les jours à venir suite à l’envahissement du stade par les supporters à la fin de la rencontre.

” Le cas d’envahissement du stade constaté au coup du sifflet final sera également connu par le jury disciplinaire de la CAF lors de la prochaine réunion”, a ajouté le communiqué de la FTF.

 

TogoBreakingNews.info