Komi Sélom Klassou : « Stephen Keshi a contribué à l’écriture des plus belles pages de l’histoire du football togolais »

297
A la suite du colonel Kossi Akpovy, président de la Fédération togolaise de football (FTF), c’est le gouvernement togolais qui, à travers un communiqué, a rendu hommage à l’ancien sélectionneur du Togo, Stephen Keshi qui, en 2006, a pu qualifier le Togo pour la Coupe du monde 2006.

Pour le gouvernement de Komi Sélom Klassou, cette disparition subite de l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale de football du Togo fait mal.

« M. Keshi que l’on ne présente plus, a contribué à l’écriture des plus belles pages de l’histoire du football togolais en le hissant au niveau mondial par sa qualification et sa participation à la coupe du monde 2006 en Allemagne. En ces moments douloureux, le gouvernement adresse ses sincères condoléances à la famille de l’illustre disparu, ses proches mais aussi au public sportif africain et prie Dieu tout-puissant de l’accueillir dans son royaume », indique le communiqué.

Stephen Keshi, ancien métronome de la défense des Super Eagles, a entrainé aussi d’autres africaines comme le Mali et le Nigeria mais son palmarès en tant que sélectionneur a été remarquable au Togo.

Telli K.

Afreepress

Togosite.com

LEAVE A REPLY