Jean-Eudes Aholou sème le doute sur son arrivée chez les Eperviers

512

Jean-Eudes Aholou (11 matches, 2 buts en Ligue 2 cette saison avec Orléans) est convoqué par Claude Le Roy pour les préparatifs de la CAN de novembre prochain. Le joueur qui peut jouer également pour la Côte d’Ivoire n’a pas encore pris une décision concernant sa carrière internationale.

Jean-Eudes Aholou a été surpris de sa toute première convocation. « J’ai appris comme vous, je pense, ma pré-sélection via l’article sur le site de la Fédération togolaise de football », confie-t-il à Talentcache.

Il a joué les espoirs de la Côte d’Ivoire et la convocation chez les Éperviers le laisse perplexe. « Pour le moment, je réfléchis. Je n’ai pas été approché pour l’équipe A de Côte d’Ivoire. Si je souhaite participer à de grandes compétitions, c’est à moi de faire le bon choix », précise le joueur d’Orléans en France.

Le pensionnaire de deuxième division sème davantage le doute estimant qu’il pourrait jouer avec les Éléphants.

« Je pense que la fédération connait mes qualités en tant que milieu de terrain car je suis convoqué avec les jeunes (ndlr-éléphanteaux de la Côte d’Ivoire) depuis plusieurs années. Si l’équipe nationale a besoin de mes qualités, c’est que j’ai une place à prendre », ambitionne-t-il.

A.H.

icilome.com

LEAVE A REPLY