Il se fait prendre en volant une bouteille de gaz

192

Mercredi matin, à Vakpossito, un jeune homme s’est fait prendre alors qu’il tentait de voler une bouteille de gaz dans une boutique.

Selon les informations, le jeune voleur aurait presque réussi son coup,mais il a été surpris par une revendeuse de riz installée juste en face de la boutique.

« En sortant le boutiquier m’a confié la boutique. J’avais des clients qui sont venus acheter du riz mais je gardais un œil sur la boutique. Lorsqu’il est venu dans la boutique, je suppose qu’il avait l’intention de faire un achat, mais puisqu’il n’a vu personne, il a voulu en profiter, ignorant que je le regardais. Donc il a pris une bouteille de gaz et s’en allait. Donc j’ai alerté les jeunes du quartier et ils l’ont apostrophé », a relaté la dame.

Pour sa part, le jeune homme tentait de se défendre mais sans convaincre : « Je ne partais pas avec la bouteille de gaz, je vérifiais si elle est pleine puisque je veux en acheter, mais quand je suis arrivé, je n’ai vu personne dans la boutique », a-t-il déclaré.

JA

Lomechrono.com