Heirs Holdings, prochain investisseur au Togo

241
Heirs Holdings, prochain investisseur au Togo

Le groupe Heirs Holdings, une société d’investissement et de propriété africaine ayant des intérêts dans les services financiers, l’énergie, l’agro-industrie, le pétrole et le gaz, l’immobilier et la santé, veut investir au Togo.

C’est en tout cas ce que le président fondateur du groupe, Tony O. Elemelu a dit ce jeudi au chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, au cours d’une audience.

« Le Nigeria et le Togo ont beaucoup de points en commun. Nous avons échangé sur les secteurs porteurs, tels que le commerce, l’économie et nous nous sommes attardés sur les activités de United Bank for Africa, un domaine dans lequel nous investissons et nous souhaitons voir nos bureaux s’ouvrir à Lomé en vue d’aider les PME », a laissé entendre M. Olemelu.

Il n’a pas aussi caché que sa fondation aimerait aussi collaborer avec le président togolais, avec l’objectif d’aider les jeunes entrepreneurs togolais. « Nous avons un programme d’identification des entrepreneurs. L’année dernière, nous avons eu juste quatre Togolais alors que d’autres pays comme le Nigeria et le Kenya avaient plusieurs candidats. Je souhaite revenir au Togo rencontrer les jeunes et les hommes d’affaires du Togo et les sensibiliser davantage », a-t-il déclaré.

Le groupe Heirs Holdings est créé par en 2010 par Tony O. Elemelu, ancien Directeur général de United Bank for Africa (UBA). Le banquier et investisseur est plus connu comme philanthrope et apôtre de l’« africapitalisme ».

Telli K.

icilome.com

5 COMMENTS

  1. I was pretty pleased to uncover this web site. I want to to thank you for ones time for this
    particularly wonderful read!! I definitely enjoyed every little bit of it and I have
    you bookmarked to check out new stuff on your website.

  2. I am really enjoying the theme/design of your blog. Do you ever run into any internet browser compatibility issues?
    A small number of my blog readers have complained about my site not operating correctly
    in Explorer but looks great in Chrome. Do you have any suggestions to help fix this problem?

LEAVE A REPLY