Gilbert Bawara aux usurpateurs d’identité

0

Le ministre de la Fonction Publique, du Travail et de la Réforme Administrative Gilbert Bawara a dans un communiqué ce mardi appelé les populations à la vigilance. En effet, des individus malintentionnés se passent pour le ministre ou l’un de ses agents pour soutirer de l’argent à des personnes en quête d’emploi et autres services relevant du ressort du ministère.

« Depuis certains temps, des individus véreux se faisant passer pour Monsieur Gilbert BAWARA, ministre de Fonction Publique, du Travail et de la Réformes Administrative ou comme étant des fonctionnaires de son ministère, escroquent d’honnêtes citoyens en leur proposant des recrutements à la fonction publique ou la facilitation de l’obtention de visas occidentaux contre de fortes sommes d’argent »explique le communiqué.

Mais le ministère a tenu à rappeler aux uns et aux autres que les recrutements ne se font que par concours officiels. Et d’ajouter : « Ni le ministre, ni les agents du ministère ne disposent non plus de la possibilité de faciliter de quelle que manière que ce soit l’obtention de visa occidentaux ».

M E

Lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here