FTF/Championnats: le classement définitif publié fin juillet

153

Hier à la soirée des récompenses, des meilleurs acteurs de la saison, organisée par la Fédération togolaise de football (FTF), le patron de cette instance faîtière, Guy Kossi Akpovy, a déclaré que le classement définitif des championnats D1 et D2 sera publié fin juillet prochain.

Les acteurs du football togolais doivent encore passer quelques semaines avoir d’avoir le classement définitif des championnats nationaux de première et de deuxième divisions de la saison 2016-2017. Promesse du président du Comité exécutif de la FTF.

Ce retard, dit-on, s’explique par certaines irrégularités en cours d’examen notamment le match Gbikinti-Maranatha gagné sur le score suspect de 11-0. Selon le patron du football togolais, « La commission d’éthique est à pied d’œuvre pour trancher sur les cas de soupçon », rapporte gapola.net.

Il a également précisé qu’« au plus tard la fin de ce mois nous aurons les résultats de cette commission et le classement définitif sera rendu public ». Voilà qui doit rassurer dans certains milieux.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here