Football : L’avenir de Serge Gakpé en Italie est incertain

516

Néo-retraité international, Serge Gakpé traverse actuellement un moment un peu compliqué dans son club, Chievo Verone. Pour son avenir, l’ancien monégasque « ne ferme la porte à personne », rapporte nos confrères lequipe.fr.

Le joueur de 30 ans, prêté par Genoa à Chievo Verone, n’est pas titulaire indiscutable dans son nouveau club. « Ça avait bien commencé, j’avais même été titularisé contre le Milan. Mais à la suite de ça, je me suis fait une lésion aux ischio-jambiers, et ça a un peu cassé ma dynamique », rappelle l’ancien Epervier à nos confrères de lequipe.fr.

Et d’ajouter : « Depuis que je suis revenu, un coup je joue, un coup je ne joue pas. Ce n’est pas facile, mais on s’accroche, il y a des moments comme ça dans une carrière, il ne faut pas baisser la tête, continuer à bosser et garder confiance en soi ».

Retournera-t-il à Genoa, relégué en série B, mais avec lequel il a encore un an de contrat ou restera-t-il à Chievo Verone ? Une chose est certain, il « ne ferme la porte à personne ». Toutefois, il n’est « pas focalisé sur l’Italie ».

« Je pense que les choses vont avancer courant juin. Si une opportunité intéressante se présente en Ligue 1, j’en tiendrai compte dans ma réflexion », déclare-t-il ?

A.H.

Source : www.icilome.com

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY