Folly Stachivi actuellement hospitalisé au CHU Sylvanus Olympio

1999

L’état de santé du président national de la Ligue Togolaise des Droits des Etudiants (LTDE), Folly Satchivi s’aggrave.

Selon nos informations, le jeune étudiant est actuellement hospitalisé au pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles, il n’a pas comparu lundi devant la chambre correctionnelle du tribunal de Lomé.

“Nous avions appris que Satchivi est sérieusement malade et qu’il est hospitalisé au pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio”, a déclaré son avocat Me Célestin Aboflan au sortir de l’audience.

Selon lui, les dossiers de Folly Satchivi et son camarade Agbégninou seraient distincts des 7 autres étudiants jugés lundi au Tribunal. “Les deux étudiants sont accusés de trouble à l’ordre public”, a précisé l’avocat.

L’avocat promet de faire tout pour libérer ces deux étudiants.

Lomechrono.com

5 COMMENTS

  1. il faut qe Faure et son gouvernement y compris ces btards de soldats arrtent de nous considrer comme les Boko haram. s’ils sont vraiment fort,ils n’on qu’ jog leurs forces sur les jihadiste pas contre nous les tudiants

  2. Trouble l’ordre public? Pour l’organisation d’une assemble gnrale dans l’enceinte de l’universit par des associations reconnues par l’administration ? Renseignez moi sur cet ordre public? Dirigeants togolais vous faites la honte de mon pays… Librez ces pauvres tudiants et faites un examen srieux de conscience sur comment vous grez la rpublique. … Jean de la Fontaine l’a prdit dj. …. que vous soyez puissants ou misrables, le jugement vous rendra blanc ou noir. …. Mais Blaise Compaore en a fait plus que a. ……vous savez l o il est aujourd’hui? convertissez Faure et son groupe de profiteurs de la Rpublique. La fourmi

LEAVE A REPLY