Folly Satchivi et les siens en audience close

1431

Comme annoncé Folly Satchivi et les autres étudiants comparaissent actuellement devant la chambre correctionnelle du tribunal de Lomé.

Le seul hic est que les portes du tribunal sont fermées. Pourtant, habituellement, les audiences de la chambre correctionnelles sont ouvertes au public.

Preuve notoire qu’il se trame quelque chose pour condamner les étudiants qui ne faisaient que réclamer de bonnes conditions d’étude universitaire.

L’on apprend qu’un impressionnant dispositif sécuritaire est posté aux points stratégiques et dans les encablures du tribunal. Malgré cette forte présence des forces de sécurité, les gens affluent de part et d’autres pour soutenir les étudiants.

« C’est un combat et il faut le mener », a lâché le président du Mmlk, pasteur Edoh Komi présent actuellement sur les lieux.

Le Vice-président de la LTDE continue de lancer des appels aux étudiants et à toute la population pour rallier massivement le Tribunal.

JA

Source : www.icilome.com

7 COMMENTS

  1. soutenons ensemble les étudiants les avocats doivent démontrer leur savoir faire comme par le passé .où sont ils Me AGBOYIBOR,ME DEGLI ME HEGBOR ME APEVO ME ADJAVON ZEUS ME KOKOU KOFFIGO ME JULES BENOIT AFANGBEDJI .ET AUTRES EMINANTS AVOCATS LA LUTTE NE PAS ETRE SEULE AUC ÉTUDIANTS JR VOUS INTERPELLE REAGISSEZ MERCI DE M’AVOIR COMPRIS LA LUTTE CONTINUE NOUBLIEZ PAS LE 5 OCTOBRE 1990 CEST LE MÊME SCÉNARIO ILS VEULENT INTIMIDER LA POPULATION EN COMMENÇANT PAR LES ÉTUDIANTS .VAINCRONS OU MOURRONS MAIS DANS LA DIGNITÉ.

LEAVE A REPLY