Fennecs-Eperviers : Claude Le Roy défend sa liste

127

Les 23 Eperviers convoqués contre les Fennecs, lors de la première journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019 suscitent inquiétude. Claude Le Roy s’en défend.

Le Togo débute sa course qualificative de la prochaine CAN par son déplacement à Blida, le 11 juin prochain, pour affronter l’Algérie. Ce duel s’annonce difficile.

La nature de l’enjeu n’inquiète guère Claude Le Roy qui a publié une liste d’internationaux parmi lesquels figurent de nombreux inexpérimentés.

Sur les plateaux de Canal +, le technicien a défendu ses choix. Selon lui, il prépare la relève.

« Moi je ne suis pas là pour assurer des résultats à moyen et à court termes. Je suis là pour bâtir quelque chose à long terme. C’est pourquoi on a lancé cette opération de jeunes joueurs », explique-t-il. Et d’ajouter : « Il faut préparer l’avenir de ce football togolais ».

De quelle période parle Claude Le Roy quand on sait que sa mission première est de qualifier le Togo pour la CAN 2019 au Cameroun ?

A.H.

Source : www.icilome.com

3 COMMENTS

  1. si d’autres professionnels refusent de rpondre son appel, il n’a d’autre solution que de travailler avec ceux qui vont lui tomber sous la main et j’ajoute en disant que nos joueurs n’ont pas le sens du patriotisme. Merci

LEAVE A REPLY