Eperviers : La FTF mobilise autour des matches amicaux d’octobre

373

Les Eperviers lancent leurs préparatifs de la CAN Gabon 2017 à domicile, au stade de Kégué les 4 et 9 octobre prochains contre respectivement l’Ouganda et le Mozambique. La Fédération togolaise de football (FTF) compte faire de ces deux rendez-vous une fête populaire autour des ambassadeurs du Togo.

C’est en conférence de presse tenue au stade de Kégué ce matin que l’annonce a été faire par le Directeur de la Communication de l’instance, Augustin Améga. C’est la FTF même qui organise les deux matches amicaux contre l’Ouganda et le Mozambique, le contrat avec Sergio Sport étant arrivé à échéance.

Des dispositions sécuritaires sont prises pour permettre au public de venir au stade et de suivre les rencontres en toute quiétude. Une agence d’hôtesses est sollicitée pour accueillir le public et les invités.

Il est formellement interdit au public ou supporters d’envahir la pelouse à la fin du match. Des mesures sont prises en ce sens, informe Augustin Améga. « Nous demandons aux journalistes de mobiliser le public comme ils savent si bien le faire autour des Eperviers », demande-t-il.

Les prix des tickets revus à la baisse seront mis en vente à partir du lundi prochain aux lieux habituels.

Au cours de la rencontre avec les médias, la FTF a aussi annoncé qu’elle est en train de chercher un équipementier pouvant habiller les Eperviers lors de la prochaine CAN.

Soyons tous derrière les Eperviers qui entament les préparatifs de la phase finale de la CAN en terre gabonaise prévue du 14 janvier au 5 février 2017.

A.H.

icilome.com