Energies renouvelables: Wil Concept cherche le meilleur projet à financer

204

Wil concept est à la quête du meilleur entrepreneur togolais qui devra bénéficier  gracieusement de  son accompagnement financier et de son expertise. La société française a ouvert mardi à Lomé une rencontre d’échange et de partage avec les chefs d’entreprise à l’issue de laquelle elle entend  primer  celui d’entre eux qui a un meilleur projet. 

Environ une vingtaine de dirigeants d’entreprise participent à cette réunion qui porte essentiellement sur le domaine des énergies renouvelables. 

Chacun d’eux est appelé à présenter aux responsables de Wil Concept son projet tout en espérant de recevoir en retour un financement adéquat pour son exécution. 

« Nous allons suivre la présentation des projets et sélectionner ceux qui nous intéressent, avoir un entretien individuel avec les initiateurs et à la fin il y aura un lauréat qui sera financé et accompagné « , a exposé Date Dovi, Dirigeant de Wil Invest. 

A travers ce tête-à-tête, M. Dovi et les siens s’engagent à aider les entrepreneurs togolais à trouver des investisseurs et des financements en Europe et surtout à nouer des relations avec les sociétés occidentales. 

A cette rencontre, Wil Concept va, par la même occasion permettre aux participants de se frotter aux stratégies de demande de financement et de recherches d’investisseurs en Occident et à la formalité de mise en relation des entreprises nationales avec des investisseurs étrangers.

Wil concept c’est le nom commercial qui s’appuie sur Wil Invest, une société française spécialisée dans l’accompagnement de tous les services liés aux entreprises.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here