Emmanuel Adebayor parle de la pire décision de sa carrière Featured

5433

Dans un entretien qu’il a accordé au journal français L’Equipe cette semaine, Emmanuel Adebayor est revenu sur les informations annonçant son transfert à Marseille. Le joueur de Basaksehir a démenti ce transfert et annonce sa volonté de rester en Turquie. Evoquant sa carrière en Angleterre, le capitaine des Eperviers a regretté d’avoir signé à Crystal Palace. Il parle même de la pire décision de sa carrière.

“J’ai vécu de grands moments en Angleterre, dans des clubs qui font partie des meilleurs du pays. J’y étais bien, ma famille aussi. La seule erreur que j’ai pu commettre, c’est de signer à Crystal Palace, en janvier 2016”, a indiqué l’ancien joueur d’Arsenal, Manchester City et Tottenham.

Pour le ballon d’or africain de 2008, cette décision avait été prise pour faire plaisir à son entourage.

“C’est la plus mauvaise décision de ma carrière.”, a déclaré l’attaquant togolais qui s’est relancé cette saison avec Istanbul Basaksehir, le club turc qui a fini 2e de la superlig.

Et Emmanuel Adebayor ne compte quitter ce club. L’attaquant compte aller au bout de son contrat en Turquie.

“J’ai encore un an de contrat. Je n’ai aucune raison de partir. Je suis très bien en Turquie”, a confié le capitaine des Eperviers.

S’il a refroidi la piste de Marseille, l’ancien Gunner ne dit pas non à un retour en France à l’avenir.

“J’aurais pu revenir en Ligue 1, cela ne s’est pas fait. J’ai commencé ma carrière professionnelle à Metz et je garde d’excellents souvenirs de la France. Rien ne dit d’ailleurs que je n’y rejouerai pas un jour”, déclare le joueur qui compte disputer le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions avec Istanbul Basaksehir.

TogoBreakingNews.info

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY