Elom & Kékéli annonce 5 évènements pour la période 2017-2018 Featured

55

L’Agence Elom & Kékéli a présenté lundi à Lomé le catalogue 2018 des Salons professionnels qu’elle organise à Lomé et à l’intérieur du pays pour le compte de la saison 2017-2018. En dehors des salons déjà connus à savoir Fest’Immo, Elite Lomé et Nous Deux, deux autres évènements s’ajoutent à la liste. Il s’agit notamment du Salon International des Etudes et Formations (ELITE KARA version CEDEAO) et du Salon International de la Santé et du bien-être dénommé (HUMANIS).

En Avril 2017 à Lomé, Elom&Kekeli a organisé le Salon Elite à Lomé. L’évènement a rassemblé plus de 25.000 visiteurs venant pour la plupart des écoles et institutions du sud Togo. Pour les organisateurs, il est nécessaire d’organiser une autre édition à KARA, afin de rassembler des jeunes venant de la partie septentrionale du pays (Sokodé, Bassar, Kara, Mango, Dapaong. D’où le salon Elite Kara qui, au-delà d’une ambition nationale, veut s’étendre à la sous-région ouest-africaine. Il s’organise du 30 Novembre au 02 Décembre 2017.

Les réflexions lors de ce salon porteront sur la mobilité du travailleur et notamment du diplômé, qui apparaît de plus en plus comme l’élément révélateur d’une intégration réussie au sein de la CEDEAO.

L’autre nouveauté sur la liste des salons de Elom&Kekeli est HUMANIS (Salon International de la Santé et du bien-être). C’est un salon qui ambitionne de répondre à un profond désir d’informations exigeant des explications fournies par le professionnel de la Santé et du Bien-être.

Quatre thématiques seront abordées lors de cet évènement qui a lieu au CETEF-Togo du 03 au 05 août 2018 et qui accueillera 130 exposants. Il s’agit de : la nutrition, les soins et les thérapies, la forme et le bien-être, et enfin la santé numérique.

« HUMANIS est l’événement majeur professionnel de tout l’écosystème de santé et se veut un outil de communication propice à l’interaction, à des rencontres entre professionnels et consommateurs en les réunissant en un temps minimum sur un seul et même site », a expliqué Alexandre de Souza, le responsable d’Elom&Kekeli.

Mais avant le Salon Humanis, la structure organisatrice tiendra la 2e édition du Salon Nous Deux du 09 au 11 Février 2018. Suivra la 4e édition du Salon FEST’IMMO du 11 au 13 Mai 2018.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here