Elle poignarde son mari à la suite d’une dispute et tente de prendre fuite

632

© togoactualite – Le sieur KPAMNONA, 32 ans, tailleur demeurant dans la préfecture de Blitta au centre du pays a été poignardé par sa femme dans la nuit de dimanche à lundi. Tout est partie d’une dispute entre le couple. Et la femme, la nommée BOKOYO Pyalou, n’a pas hésité à se saisir d’un couteau de cuisine, et au moment où son mari l’entendait le moins, l’a poignardé à deux reprises dans la chambre à coucher.
 
L’homme a réussi à sortir de la chambre en criant et sollicitant l’aide dans la nuit alors qu’il sonnait 23h dépassé. Son appel à l’aide ne trouvera pas réponse et il finit malheureusement sa course dans la brousse où il succombera à ses blessures. Son corps sera retrouvé le lendemain.
 
Pendant ce temps, la dame qui tentait de prendre la poudre d’escampette a été rattrapée par les voisins.
Alerté le commissaire a saisi le Procureur de la république près le tribunal de Blitta qui s’est transporté sur les mieux. Il a interpellé la dame qui sera très prochainement confié au juge.
Pour l’heure on ignore la cause de la dispute qui a engendré ce crime.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

TogoActualité.com

16 COMMENTS

  1. satan deteste d’etre a deux donc je profite de cette occasion pour dire a toutes les couples de beaucoups prier,seul dieu Sauve

  2. cette femme doit être sanctionnée et les enfants est ce en tuant son mari qu’elle a trouvé solution paix à son âme

LEAVE A REPLY