Drague sur Whatsapp: Mythe ou réalité au Togo ?

1590

Le réseau social Whatsapp est un outil de communication incontournable dans le monde. Comment les uns et les autres l’utilisent ? Pour les affaires ou la drague? Comment les gens draguent-ils sur Whatsapp ? Nous avons recueilli les avis. Lisez !

Léon (Comptable) : Je suis dans plusieurs groupes Whatsapp, un groupe qui parle de la fiscalité, conseils dans le couple, humour et blague. En résumé, je suis dans trois (03) groupes. Lorsque je constate qu’il y a une belle fille dans le groupe, je la visite inbox et la drague commence. J’ai déjà gagné deux combats le mois passé. L’essentiel c’est d’être un bon dragueur et avoir de bons arguments.

Olivier (Cinéaste / Réalisateur) : Humm, votre sujet est assez intéressant hein ! Vous savez, certaines filles sont parfois séduites par les photos de profil. Je mets toujours des photos où je suis dans ma belle voiture ou dans certaines maisons de luxe avec jardin et piscine. Dans ce cas, certaines filles croient avoir affaire à un millionnaire et quand la drague commence, ça devient intéressant. Sur Whatsapp, j’ai trouvé au moins trois (03) filles hein.

Kékéli (vendeuse de friperies) : C’est ce que je vis tous les jours. Vous vendez des jeans pantalon et chemises aux clients. Quelques jours après, ils vous appellent pour vous inviter à boire ou à manger. Après, ils commencent la drague. Personnellement, j’ai un fiancé donc je ne tombe pas dans ces pièges.

Cléo (Agent commercial) : Je suis très active sur facebook et Whatsapp, je suis assez fascinée par le luxe. Lorsque je vois les mecs assez élégants sur ces canaux de communication, ça m’attire hein. J’ai fait une rencontre qui a marché pour moi, nous nous organisons pour nous mettre ensemble.

Réalisé par Stéphane Afekson

TogoBreakingNews.info

11 COMMENTS

  1. c’est un outils de travaille professionnel et au aussi sert d’usage dans des divers .certe ce outils ne sert qu’à ceux qui l’on compris .bien que ça enrichi les concepteur du programme nous aussi nous en profitons pleinement.

  2. Bonjour très intéressant votre sujet mais moi je peux vous dire que bien que je suis fréquent sur Watsap et sur Facebook des années je n’est jamais draguer une surtout que ses canaux de communication ont fait de mes amis des victimes . Moi je suis très prudent mais je suis un dragueur par excellent mais très fidèle aux filles

  3. si c est des sujets politiques sur Togo tribune c est rare sont ceux ki interviennent mais si c est de ces genres woualaiiii le compteur est ouvert heeeey aidons plus tot le pays

  4. merci pour ce sondage à de l’utilisation de WhatsApp , je voudrais que nous utilisons ce moyen pour des choses qui peuvent nous bâtir dans notre déstinee. je souhaiterai que moyen nous amène un jour au ciel et dans l’enfer

  5. Great – I should definitely pronounce, impressed with your site. I had no trouble navigating through all the tabs as well as related info ended up being truly simple to do to access. I recently found what I hoped for before you know it in the least. Reasonably unusual. Is likely to appreciate it for those who add forums or something, web site theme . a tones way for your customer to communicate. Excellent task..

  6. Thank you for discussing this, I bookmarked this site. I am furthermore searching for facts regarding gmail login page, have you any idea the place where I can discover a thing like this? I’ll return quickly!

  7. Admiring the commitment you invested in this site and detailed details you present. It’s awesome to find a website every now and then which is not the same outdated rehashed content. Excellent read! We’ve bookmarked your blog and I’m including your RSS feeds to our mobile number tracker webpage.

LEAVE A REPLY