Dr Georges William Kouessan attend de l’opposition un « vaste ensemble qui fédère les actions »

225

Le président du parti « Santé du Peuple », Georges William Kouessan se réjouit de la synergie d’action que mettent en place le CAP 2015 et le Groupe des 6 partis politiques.

Dans une intervention sur la radio Victoire FM ce matin, il se félicite de cette initiative qui peut tenir tête au régime « réfractaire » aux réformes constitutionnelles et institutionnelles qu’appellent de tous leurs vœux les Togolais.

« La meilleure chose à faire par l’opposition, c’est de créer un vaste ensemble qui fédère les actions », a indiqué Dr Georges William Kouessan.

Pour lui, l’opposition se met dans la réalité en créant ce bloc. Puisqu’aucun parti politique à lui seul « ne peut résoudre le problème togolais », a-t-il précisé.

Même si des alliances avaient montré leur limite par le passé, le président de « Santé du Peuple » espère en ce bloc pour obtenir les réformes. « Ce n’est pas parce qu’on a échoué hier, qu’on ne va plus recommencer », a-t-il dit.

Faut-il le rappeler, « Santé du Peuple » était l’un des membres du CAP 2015. Il a quitté regroupement de partis au lendemain de la présidentielle de 2015. Il avait proposé depuis ce temps, un regroupement plus vaste de partis de l’opposition pour des actions concrètes.

I.K

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here